FR | EN

  1.12.2016

SAPEF 2016

Le SAPEF (Salon pour la Promotion des Etudes Françaises) organisé par Campus France CAMEROUN a eu lieu à Douala du 22 au 24 novembre 2016.

ENGINIUS Formation & Recrutement était présente dans ce salon. Nombreux visiteurs (environ 260) ont visité notre stand et ont découvert le Concours ENGINIUS qui aura lieu en avril 2017. Ce concours permet aux étudiants en classes préparatoires et à ceux du second cycle universitaire scientifique à haut potentiel d’intégrer une des écoles d’ingénieurs françaises adhérentes à ENGINUS.

Les responsables de Campus France CAMEROUN ont donné des conseils et recommandations à suivre pour que l’intégration des lauréats du Concours 2017 se passe dans de bonnes conditions.

Le SAPEF nous a permis également de consolider nos relations avec nos partenaires au Cameroun pour ne citer que F & P (Formation et Profession: représentée par son président Mr Etienne DONGO) et l’IUC (Institut Universitaire de la Côte: représenté par son président fondateur Mr Paul GUIMEZAP).

Photo Credit : Campus France Cameroun

Merci à tous qui sont venus nous voir ! Nous restons bien évidemment à votre écoute pour toute question complémentaire et mettons tout en oeuvre pour la réussite de votre projet d'études.

Equipe de ENGINIUS